Traiter les verrues génitales avec Condyline

La verrue génitale est une infection sexuellement transmissible qui peut être contractée en ayant des rapports sexuels avec une personne infectée. Toutefois, il est possible de la traiter efficacement avec des médicaments comme la condyline, une solution composée d’antiviraux produite par le laboratoire japonais du nom de Takeda.

Les particularités de Takeda

Femme assise sur des feuillesTakeda est le plus grand laboratoire pharmaceutique du Japon. Il s’agit d’une entreprise qui a plus de 230 années d’expérience et qui s’attribue comme mission de tendre vers une meilleure santé pour les personnes dans le monde entier, par l’intermédiaire de l’innovation dans le domaine de la médecine. Tout cela garantit la qualité des produits proposés par le laboratoire, ainsi que leur efficacité. Tel est le cas de la condyline, qui est réputée pour son efficience dans la lutte contre la verrue génitale, surtout au niveau des cas les plus persistants.

La composition du médicament

La condyline contient un principe actif d’origine naturel dénommé podophyllotoxine. Ce dernier est extrait à partir des racines d’une plante qui n’est autre que le podophyllum. La podophyllotoxine possède des propriétés antivirales qui permettent de combattre efficacement le virus qui cause la verrue génitale. Elle est présente à hauteur de 0,5% dans la condyline. Ce principe actif peut s’infiltrer au niveau des cellules du virus, et bloque leur division. Cela empêche le virus de se propager, et ses cellules vont disparaître progressivement, en étant remplacées par des cellules saines. Les autres composants de la condyline sont l’alcool à 96°, du sodium lactate et du lactique acide. Tous ces éléments sont ainsi combinés pour donner la meilleure efficacité possible pour le médicament. Ce dernier est disponible en solution, conditionné dans un flacon de 3,5 ml, et accompagné par 30 applicateurs en plastique.

Comment l’utiliser ?

L’utilisation de la condyline est assez simple, mais quelques précautions doivent être prises pour s’assurer de son efficacité. Ainsi, à l’aide d’un applicateur qu’il faut tremper dans la solution, il faut répartir quelques gouttes sur les verrues apparentes. Il faut toujours veiller à utiliser un applicateur neuf, et à jeter immédiatement celui qui vient d’être utilisé, tout en se lavant bien les mains. Par ailleurs, il est important que la peau soit propre et bien sèche avant d’étaler la solution. Avec cela, les zones qui ne sont pas touchées par les verrues sont à éviter. Pour le traitement proprement dit, la solution doit être appliquée deux fois par jour, durant 3 jours successifs. Après cela, il faut laisser reposer les verrues pendant 4 jours. Dans le cas où les verrues persistent encore, il faut répéter ce même traitement. Généralement, la disparition totale des verrues devrait se faire entre 4 et 6 semaines. Si ce n’est pas le cas, il faut arrêter le traitement et revoir un médecin.

Les éventuels effets secondaires et les contre-indications

Au niveau de certains patients, la condyline peut provoquer quelques effets indésirables comme de l’irritation vaginale pour les femmes, ou une inflammation du pénis chez l’homme. Pour les deux sexes, il se peut aussi qu’il y ait apparition de démangeaison, de brûlure, de douleur ou d’ulcère. Toutefois, il faut noter que certaines réactions sont normales, comme les douleurs ou les sensations de brûlure durant le premier jour d’utilisation de la condyline, ou encore les rougeurs et les cloques après le deuxième jour. Ce sont de signes qui indiquent que le médicament agit sur les verrues. Cependant, ces réactions sont toujours présentes après plusieurs jours, il est indispensable de consulter un médecin pour avoir son avis. Globalement, la condyline n’a pas d’interaction avec d’autres médicaments. Cependant, il est déconseillé de l’appliquer si le patient prend déjà d’autres médicaments qui traitent la verrue génitale. Cela risquerait de provoquer un surdosage, ou une inefficacité des traitements. Par ailleurs, la condyline est contre-indiquée pour la grossesse et l’allaitement. En revanche, aucune interdiction n’a été émise quant à la conduite automobile, ni à la consommation d’alcool durant le traitement.

Acheter la condyline en ligne sans ordonnance, à quel prix?

La condyline est présentée dans un flacon de 3,5 ml et est disponible au prix de 70 euros en moyenne chez certaines pharmacies en ligne. Il s’agit d’une pharmacie en ligne agréée qui peut fournir ce médicament en 24 heures après la confirmation de la commande. Toutefois, il ne faut pas oublier que la condyline est un médicament qui ne peut être délivré que sous ordonnance, et il faut donc en disposer pour pouvoir en acheter. Certaines sites tiennent bien compte de cette contrainte et proposent aussi un service de consultation en ligne pour pouvoir délivrer l’ordonnance requise. Cela se fait à travers un médecin agréé qui pose toutes les questions nécessaires au patient, pour pouvoir prescrire le traitement le plus approprié. Ce système est très efficace, étant donné que le patient n’a plus besoin de se déplacer pour se faire soigner de la verrue génitale, une maladie assez gênante, et obtenir les médicaments utiles comme la Condyline ou l’Aldara ou la Warticon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.